Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grand croix de la légion d'horreur

Mon dieu, je suis horrifié et c'est à peine si j'en crois mes yeux. Pourtant j'ai bien lu : "L'Elysée confirme qu'une procédure disciplinaire de retrait de la légion d'honneur à l'endroit de Bachar Al-Assad a bien été engagée"

La grand croix de la légion d'honneur, non mais, vous vous rendez compte ! La plus haute distinction décernée par le gouvernement français. Voilà une punition extrêmement grave et je doute que le Boucher Al-Assad ne se remette jamais de cette nouvelle perte d'honorabilité !

Mais comment se peut-il que la France, pays des droits de l'homme, puisse montrer tant de dureté envers un homme qui ne fait qu'exercer son droit de dictateur à massacrer ses sujets par milliers ? Nul doute que l'intéressé en apprenant la perte de son hochet va se cacher de honte et pleurer toutes les larmes de crocodile de son corps auprès de son ami Poutine. Nul doute aussi que cette terrible menace va faire sérieusement réfléchir son voisin turc Erdogan !

Pour ma part, il me semble que, en plus de retirer sa croix à l'assassin syrien, il faudrait créer une distinction infamante spécialement pour lui : la croix de la légion d'horreur !

 

 
Tag(s) : #Dans les médias
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :