Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"JE SUIS DAVID BUCKEL ET JE VIENS JUSTE DE M'IMMOLER PAR LE FEU"

"JE SUIS DAVID BUCKEL ET JE VIENS JUSTE DE M'IMMOLER PAR LE FEU"

« Avoir des buts honorables dans la vie invite à avoir des buts honorables dans la mort »

Tel est le message laissé par David Buckel, un célèbre avocat américain, avant de s'immoler par le feu dans un parc de New York.

« La plupart des humains sur la planète respirent maintenant un air rendu insalubre par les carburants fossiles et beaucoup, en conséquence, mourront prématurément.

Ma mort prématurée au moyen d’un carburant fossile reflète ce que nous sommes en train de nous faire à nous-mêmes. »

Chapeau bas à cet homme qui, bravant la souffrance, a porté ses convictions jusqu'à l'ultime conséquence et a sacrifié sa vie pour réveiller notre conscience et marquer nos esprits. Je doute que Donald Trump, ardent avocat du pétrodollar, se fende d'un tweet pour saluer son geste ou honorer sa mémoire !

Moi aussi, j'ai mal à mon monde. mais n'ayant pas le courage de souffrir un bon coup, je continuerai, comme chacun de nous ici bas, à mourir à petit feu de notre absurdité .

 

Tag(s) : #Dans les médias
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :