Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fin d'année et de blog

Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2 022. Après 6 ans, 167 articles et 4 342 visiteurs, je mets fin à ce blog qui avait pour principal but de m’obliger à écrire chaque jour en faisant office de page d’accueil dans mon navigateur.

Il y a maintenant pas mal de temps que je n’utilise plus ce blog pour écrire tous les jours, surtout depuis que j’ai relevé le défi du NaNoWriMo qui consiste à se donner un objectif d’écriture mensuel avec un quota de mots journaliers. Je regrette que mon blog avec ses 12 abonnés dont 6 à la Newsletter, n’ait pas rencontré plus de lecteurs et, puisque je l’avais commencé d’abord pour me discipliner et que je suis convaincu qu’il ne manquera à personne, j’ai décidé d’y mettre fin. Il m’arrivera peut-être encore, à l’occasion d’un coup de gueule ou autre, de me fendre d’un billet mais ce ne sera qu’épisodiquement et sporadiquement.

Voilà, j'espère que 2 022 nous lâchera la grappe avec une pandémie qui n’en finit pas et que chacun trouvera à titre personnel ce qui fait son bonheur.

Hugh... C’est là mon vœu !

Fin d'année et de blog
Tag(s) : #Au fil du vent... Divers
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :